AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
DaFlirt Baisez maintenant

1 241 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Flirt coquin Dijon → Doriane

Doriane, 33 ans, flirt coquin à Dijon
Doriane, 33 — Les Grésilles

Célibataire, chargée de mission au conseil régional · Dijon · 3 815 visites · Vue il y a 39 min

Chargée de mission aux Grésilles, flirt en visioconférence

Pendant une réunion en visio interminable, un participant d'un autre service a commencé à m'écrire dans le chat privé. D'abord des remarques sur les intervenants, puis des devinettes, puis des compliments sur ma façon de lever les yeux au ciel. J'ai dû couper ma caméra pour cacher mon fou rire. Chargée de mission aux Grésilles, flirt en visioconférence : je n'aurais jamais cru que ce soit possible. Malheureusement, il est en couple, donc je m'arrête là. Mais le jeu m'a plu, et je veux le prolonger avec un célibataire malicieux, capable de m'écrire en pleine journée, de trinquer avec moi près de la place Darcy, puis de m'inviter chez lui, caméra éteinte. Envoie-moi ton meilleur message de réunion.

— Doriane, 11 octobre 2026

Quand me trouver

Dès 18h, et le vendredi après-midi, quand je télétravaille et que les réunions se font rares.

Mes petits plaisirs

Des messages complices en pleine journée, un apéritif où l'on se dévoile un peu, puis une nuit joyeuse et audacieuse dans ton lit.

Les règles du jeu

Célibataires seulement ; ce jeu ne se mélange jamais avec mes vrais collègues, et les insistants sont bloqués.

Ce qu'elle cherche : Un collègue de jeu, hors du bureau

Ses voisines de carnet à Dijon

Flirt coquin DijonFlirt coquin VilleurbanneFlirt coquin LyonFlirt coquin Nancy