Célibataire, contrôleuse de gestion · Le Mans · 3 394 visites · Vue il y a 2 h
Contrôleuse des Sablons, flirt à la Nuit des Chimères
L'été, je vais voir les projections de la Nuit des Chimères sur la cathédrale. Un soir, un homme s'est placé près de moi et a commenté les images à voix basse, en inventant une histoire beaucoup plus coquine que celle projetée. J'ai d'abord fait mine de l'ignorer, puis j'ai ajouté mes propres répliques. Quand les lumières se sont éteintes, il a admis que je racontais mieux que lui. Contrôleuse des Sablons, flirt à la Nuit des Chimères : voilà un souvenir que je ne contrôle pas du tout. Mon partenaire rêvé déborde d'imagination, m'envoie des histoires par écrit, puis m'emmène au restaurant avant de me suivre chez moi. Raconte-moi ton histoire en trois lignes.
— Coumba, 7 septembre 2026
Quand me trouver
Le soir comme le week-end, sauf les derniers jours du mois, quand je boucle mes chiffres et rentre tard.
Mes petits plaisirs
Des histoires coquines écrites à deux, une balade dans la Cité Plantagenêt, puis une soirée audacieuse et câline dans mon appartement.
Les règles du jeu
Honnêteté exigée ; les messages grossiers et les demandes de photos restent sans réponse, sans exception ni seconde chance.
Ce qu'elle cherche : Un rêveur qui sait aussi agir