AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
DaFlirt Baisez maintenant

1 239 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Flirt coquin Pau → Jacqueline

Jacqueline, 57 ans, flirt coquin à Pau
Jacqueline, 57 — Jurançon

Couturière, veuve · Pau · 1 573 visites · Vue il y a 39 min

Couturière veuve de Jurançon, flirt doux et gourmand

Je fais des retouches dans mon petit atelier, et beaucoup de messieurs viennent faire raccourcir leurs pantalons. Le mois dernier, l'un d'eux est revenu trois fois pour le même ourlet, à chaque fois avec une excuse plus fantaisiste. La troisième fois, je lui ai dit que s'il voulait me voir, il n'avait pas besoin d'abîmer sa garde-robe. Il a ri et m'a invitée à déguster un jurançon moelleux sur une terrasse en ville. Couturière veuve de Jurançon, j'aime le flirt doux et gourmand, les hommes qui inventent des prétextes et les conversations qui se faufilent comme un fil. Je cherche un monsieur souriant, attentionné, qui aime les bonnes tables et les promenades sur le boulevard des Pyrénées. Ensuite, une nuit tendre chez lui. Écris-moi l'excuse la plus drôle que tu as inventée pour revoir quelqu'un.

— Jacqueline, 7 octobre 2026

Quand me trouver

Dès 16 h, une fois l'atelier fermé, et le dimanche midi pour un bon repas en terrasse.

Mes petits plaisirs

Des prétextes charmants, un verre de jurançon en terrasse, une balade face aux Pyrénées, puis une nuit gourmande dans tes bras.

Les règles du jeu

Je ne reçois pas à l'atelier. Les moins de cinquante ans s'abstiennent, et je ne cherche pas d'engagement immédiat.

Ce qu'elle cherche : Homme épicurien, 55-68 ans

Ses voisines de carnet à Pau

Flirt coquin PauFlirt coquin ToulouseFlirt coquin BordeauxFlirt coquin Perpignan